Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Navigation interne

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Du son dans vos post

    Robinson
    Robinson
    Admin


    Statut : Du son dans vos post Coolte11

    Du son dans vos post Empty Du son dans vos post

    Message par Robinson Mer 30 Mai - 13:46

    Vous pouvez si vous avez le temps, mettre vos post en son, plutôt qu'en écriture. Avec le codage que j'ai caché (cliquer sur spoiler) il est possible de mettre un fichier mp3 que vous aurez pris soin d'héberger. Plus amusant encore, on peut écrire un texte avec Speech, le convertir en mp3. Ou bien encore récupérer sur keepvid une vidéo, extraire le mp3. Ou pour les plus artistiques d'entre vous, faire une création musicale en mixant différents morceaux avec Audacity.

    Un simple fichier mp3 récupéré sur le web donne ceci:

    Spoiler:


    On peut aussi créé à partir de DSpeech, un texte. Qu'ensuite nous hébergeons sur le web et que nous collons sur le code donner plus haut. Cela nous permet d'entendre la voix de Virginie, de lui faire dire ce que l'on. Un peu synthétique certes, mais combien amusant.

    Spoiler:


    Dernière édition par Robinson le Sam 9 Juin - 0:50, édité 3 fois
    Claire
    Claire


    Du son dans vos post Empty Re: Du son dans vos post

    Message par Claire Jeu 31 Mai - 12:45

    C'est tout simplement génial !!!!!! Je vais demander à quelqu'un de me l'installer. cool !
    Robinson
    Robinson
    Admin


    Statut : Du son dans vos post Coolte11

    Du son dans vos post Empty Re: Du son dans vos post

    Message par Robinson Jeu 31 Mai - 22:59

    Ne pas hésiter à ce faire aider ici. J'ai un peu galérer pour l'installation de la voix française "Virginie"

    Contenu sponsorisé


    Du son dans vos post Empty Re: Du son dans vos post

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:27