Royaume de sainte-Croix

AccueilMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionCalendrierFAQ
Forums amis

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Navigation interne
Sondage
Quelle est la pièce d'œuvre qui vous paraît la plus géniale compte tenu du contexte de chaque création.
01 L'Acropole
9%
 9% [ 1 ]
02 Le palais d'Angkor
0%
 0% [ 0 ]
03 Le Grand Boudha
0%
 0% [ 0 ]
04 Le Colisée
9%
 9% [ 1 ]
05 La Grande Mosquée du Maroc
0%
 0% [ 0 ]
06 Les statues de l'Ile de Pâques
9%
 9% [ 1 ]
07 Le Palais de Matsumoto
9%
 9% [ 1 ]
08 La grande Muraille de Chine
9%
 9% [ 1 ]
09 L'Opéra de Sidney
0%
 0% [ 0 ]
10 Les Pyramides de Gizeh
9%
 9% [ 1 ]
11 Les Pyramides Incas
0%
 0% [ 0 ]
12 Le Mont Rushmore
0%
 0% [ 0 ]
13 Stonehenge
27%
 27% [ 3 ]
14 Le Taj Mahal
18%
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello
MessageSujet: Présentation   Ven 7 Oct - 16:22

J'ai été invité à vous rejoindre,donc me voilà,pour l'instant je me contenterai de vous lire,en tous cas le concept est très charmant.
J'en profite pour remercier celui ou celle qui a posté le film que je viens de visionner,j'ai passé un très bon moment grâce à lui ou elle.

Merci encore :D

Revenir en haut Aller en bas
Statut :
Robinson
MessageSujet: Re: Présentation   Ven 7 Oct - 16:28

Bienvevue au Royaume de Sainte-Croix. Dès que votre présentation sera faite ici, je vous débloquerais l'ensemble du Forum. En espérant vous étonner, vous intéresser.
http://sainte-croix.forumgratuit.org
Statut :
Jehol Konmael
MessageSujet: Re: Présentation   Ven 7 Oct - 16:39

Puisque vous pouvez nous visiter ne manquez pas la visite du Duché de Bretagne où des Baronnies sont en attente de chevaliers/barons qui appartiendront à la maison de Bretagne dont je suis le chef de file
Nous pourrions travailler ensemble sur des idées nouvelles, car rien, for l'honneur, n'est inscrit dans le granit... même en Bretagne
Pensez-y dès que les portes seront ouvertes messire hello
Jehol du Pont de l'Aven Duc de Bretagne

Je meurs où je m'attache
Hello
MessageSujet: Présentation   Ven 7 Oct - 19:52

Merci pour votre accueil,je ne suis pas bien douée en matière de présentation,mais pour info,c'est Mademoiselle^^
Je serai ravie de découvrir tout cela.

En revanche je ne reçois pas de mail de vos réponses ?
Statut :
Robinson
MessageSujet: Re: Présentation   Ven 7 Oct - 21:28

C'est tout à fait normal. Dès que vous vous serez présentée, je vous inscrirais dans le groupe des sujet du royaume, ainsi vous recevrez les mails de réponse. A très bientôt je l'espère.
http://sainte-croix.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Présentation   Ven 7 Oct - 23:13

Salutation

Alors que je scrutais ses yeux noirs sans vie, je vis la terrible conscience qui lui tenait d'âme. Derrière elle pressait la volonté de son maître. Plus loin encore, je perçus l'être qui lui avait donné vie, lequel me considérait froidement depuis le vide. Et tout au fond de cet esprit étranger, je distinguai ce que je ne puis que qualifier de faim insatiable.

Nous pouvons tuer les tyranide sur nos mondes, chasser leurs flottes de l'espace, broyer leur armées et les réduire en pièce. Mais leur faim? Elle, nous ne pourrons jamais la faire disparaître.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

un travail laborieux est meilleur qu'un travail inspiré car l'inspiration est passagere et le travail permanent Victor Hugo
MessageSujet: Re: Présentation   Sam 8 Oct - 1:10

Bonjour, "Mademoiselle".

Si les arts sous toutes leurs formes vous intéressent, si vous avez l'ambition de régner sur une partie de l'Univers Virtuel, si l'Honneur, la Loyauté et la Courtoisie font partis de vos valeurs, la Maison des Atréides se fera une joie de vous accueuillir.
N'hésitez pas à visiter Castle Caladan... Duncan Idaho et moi-même vous recevrons avec les égards que vous méritez.

"Avant tout, un chef doit être un homme de spectacle qui donne à ses gens le pain et les jeux qu'ils demandent."
Duc Paulus Atréides
http://jardinepicure.blogspot.com/
Statut :
Jehol Konmael
MessageSujet: Re: Présentation   Sam 8 Oct - 3:18

Hello a écrit:
Merci pour votre accueil,je ne suis pas bien douée en matière de présentation,mais pour info,c'est Mademoiselle^^
Je serai ravie de découvrir tout cela.

En revanche je ne reçois pas de mail de vos réponses ?
Chère damoiselle toutes mes excuses
Faites moi l'honneur d'accepter cette rose pour me faire pardonner mon erreur et qu'elle soit pour vous un merveilleux sauf conduit vers une terre Bretonne qui vous attend et que je vous offrirai comme un écrin à une perle
JEHOL

Je meurs où je m'attache

Dernière édition par Jehol du Pont de l'Aven le Sam 8 Oct - 3:26, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Présentation   Sam 8 Oct - 3:22

Bienvenue à vous.

"Que la Monarchie Française soit utile ou même nécessaire, cela se prouve et ne convainc personne. Il faut d'abord qu'elle soit aimée"
Georges Bernanos
MessageSujet: Re: Présentation   Sam 8 Oct - 11:45

Permettez moi, Mademoiselle, de vous offfrir également ce modeste présent de la part de la Maison Atréides. Parce que nous considérons que les femmes du Royaume de Sainte-Croix doivent avoir le droit et le privilège d'être toutes traitées comme de future Reine...

"Avant tout, un chef doit être un homme de spectacle qui donne à ses gens le pain et les jeux qu'ils demandent."
Duc Paulus Atréides
http://jardinepicure.blogspot.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1