Royaume de sainte-Croix

AccueilMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionCalendrierFAQ
Forums amis

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Navigation interne
Sondage
Quelle est la pièce d'œuvre qui vous paraît la plus géniale compte tenu du contexte de chaque création.
01 L'Acropole
9%
 9% [ 1 ]
02 Le palais d'Angkor
0%
 0% [ 0 ]
03 Le Grand Boudha
0%
 0% [ 0 ]
04 Le Colisée
9%
 9% [ 1 ]
05 La Grande Mosquée du Maroc
0%
 0% [ 0 ]
06 Les statues de l'Ile de Pâques
9%
 9% [ 1 ]
07 Le Palais de Matsumoto
9%
 9% [ 1 ]
08 La grande Muraille de Chine
9%
 9% [ 1 ]
09 L'Opéra de Sidney
0%
 0% [ 0 ]
10 Les Pyramides de Gizeh
9%
 9% [ 1 ]
11 Les Pyramides Incas
0%
 0% [ 0 ]
12 Le Mont Rushmore
0%
 0% [ 0 ]
13 Stonehenge
27%
 27% [ 3 ]
14 Le Taj Mahal
18%
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

Partagez | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Statut :
Jehol Konmael
MessageSujet: Bonjour à tous   Lun 3 Oct - 2:04

Bonjour ami Robinson

Je viens faire un tour sur votre forum
Il me parait accueillant
je le met en mémoire pour venir voir son évolution
Si un jour vous avez besoin de mon aide, ou d'un administrateur de secours, n'hésitez pas à le demander
Amicalement
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Statut :
Robinson
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 3 Oct - 2:06

Je prends note, et n'hésiterais pas de vous demander conseil. merci de votre visite.
http://sainte-croix.forumgratuit.org
Statut :
Jehol Konmael
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 3 Oct - 10:35

si j'ai bien compris je pourrais demander à construire une maison. J'imagine que le Duché de Bretagne est déjà pris et qu'il rejettera un roturier , breton Finistérien et Breton de sang depuis des générations?.
GIBET

Je meurs où je m'attache
Statut :
Guinea_Pig
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 3 Oct - 10:53

Salut Gibet, content de te voir ici ! :)

« À toute vapeur, à travers la boue ; détruisez le plus possible ; ne résistera dans les institutions que ce qui est fondamentalement bon. » Serge Netchaïev
Statut :
Jehol Konmael
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 3 Oct - 10:56

A tout hasard je vous propose un blason...sait-on jamais :D
de pourpre à la croix de 7 hermines

Je meurs où je m'attache
Statut :
Jehol Konmael
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 3 Oct - 10:59

Kibaltchitch a écrit:
Salut Gibet, content de te voir ici ! :)
Et qui donc arbore si belle figure ?
Juste une remarque à l'administrateur, le bleu utilisé pour les noms me les rend impossible à lire désolé
Statut :
Guinea_Pig
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 3 Oct - 11:28

J'ai pris pour pseudo, le nom de famille d'un anarchiste russe vivant en France, qui a édité le journal " L'anarchie " qui finira par devenir bolchevik et communiste anti-stalinien.
J'arbore Thomas Muntzer comme avatar, qui représentait l'aile révolutionnaire de la Réforme.

Qui suis-je ? :rabbit:

« À toute vapeur, à travers la boue ; détruisez le plus possible ; ne résistera dans les institutions que ce qui est fondamentalement bon. » Serge Netchaïev
Statut :
Jehol Konmael
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 3 Oct - 12:05

rassures toi je t'avais reconnu ami mais fallait bien que je dise qq chose ...dans le style
Content de te voir aimer les jeux plus que les doctrines :D :D

Je meurs où je m'attache
Statut :
Jehol Konmael
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 3 Oct - 12:09

Robinson je suis perdu...je n'arrive plus où j'ai posté ma demande pour un duché ...dans une partie qui s'appelle Comté et que je ne retrouve plus :D
Bon sang quand je vais partir pour le pèlerinage de Jérusalem , ou pour les guerres puniques contre les ennemis de la royauté ,j'ai intérêt à emmener mon GPS
En tout cas je ne saurai pas retrouver la réponse à ma demande

Je meurs où je m'attache
Statut :
Jehol Konmael
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 3 Oct - 12:18

J'ai retrouvé mon post perdu et donc ma demande qui est celle-ci:
Citation :
Re: comté

par GIBET Aujourd'hui à 11:09
Moi j'avais sollicité le Duché de Bretagne mais bon certainement pas au bon endroit
Ah là là quand on ne parle que le bas Breton il est difficile de se faire comprendre
J'ai mis mon blason quelque part mais je ne sais plus où :D :D :D
Je perds tout en ce moment
Mon nom de guerre?
Johel du Pont de l'Aven du cousinage à la mode de Bretagne de la Duchesse Anne
Si mes terres sont occupée en Bretagne par un diable Vauvert je l'y renverrai séant
Ah au fait je me suis mis dans Comté , pas pour y faire un fromage mais parce que je n'ai pas trouvé Duché

Puis-demander à un bon administrateur de remplacer mon pseudo GIBET par celui qui figure en vert ci-dessus et qui servira à la Maison si on décide de m'octroyer le rang de pair du Royaume
Merci
Statut :
Guinea_Pig
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 3 Oct - 12:19

Citation :
Content de te voir aimer les jeux plus que les doctrines
Religieux, peut-être. Communiste, toujours !

Statut :
Jehol Konmael
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 3 Oct - 12:26

Désolé mais avec la couleur qui a été choisie pour les noms je n'arrive pas à lire ton pseudo
Moi j'ai demandé à changer le mien en Johel Du Pont de l'Aven
Presque Joël DUPONT ... de l'avent!! Alors prendra-t-on ma noblesse de cœur au sérieux pour m'autoriser à créer un Duché en ces lieux?!
On verra!

Je meurs où je m'attache
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 3 Oct - 13:52

Razz
Ne vous inquiétez pas Gibet... Nous allons arranger tout cela ce soir avec Robinson.
Nous pouvons même vous céder une petite république au milieu de nos terres barbares si vous le désirez...

J'espère en tous cas, que vous vous plairez ici, loin des tensions du Forum France.

"Avant tout, un chef doit être un homme de spectacle qui donne à ses gens le pain et les jeux qu'ils demandent."
Duc Paulus Atréides
http://jardinepicure.blogspot.com/
Statut :
Jehol Konmael
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 3 Oct - 15:29

Oui !
Je crois que là-bas un virus se propage qui déforme le visage des gens atteints de rictus!!.
J'avais jusqu'alors rarement été attaqué par mes amis. Mais je ne pouvais laisser dire ce qui s'y disait sans réagir
Je fais la part entre le jeu qui me conduit à solliciter ici le Duché de Bretagne et non la République ... tout en jouant le jeu. Je serais un noble (de cœur) parfait.
Et les propos faisant référence à la réalité que l'on tort sans intégrité intellectuelle
Venant ici je donne du crédit aux uns et aux autres pour affirmer là -bas la preuve de mon adhésion à votre projet royal.
Là bas j'y disserte culturellement pour expliquer et convaincre.
Ici je ferais comme tout le monde je viendrais simplement et honnêtement ...jouer!
Après la nuit que je viens de passer sous les tirs croisés de Jakim et de Merl1 ...oui je tiens à m'éloigner des tensions du forum pour parler en paix et en humour, sans perdre pour autant de vue ce qu'ils sont dans la réalité.
J'attends de voir ici ce que nous serons ensemble
Johel....

Je meurs où je m'attache
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 3 Oct - 16:16

J'ai lu vos altércations tout à l'heure.
Sincérement, à votre place, je serai parti rejoindre mon lit...

J'avoue ne pas comprendre cette jouissance apparente que l'on peut ressentir en s'envoyant des noms d'oiseaux à la figure. Et le pire, c'est qu'il me semble bien que vous ayiez un moment pris mes réflexions pour des agressions également...

Soyez persuadé que même si les débats sont parfois vifs, et nos oppositions réelles, et l'agacement évident... je n'ai aucune envie de vous blesser.
Mais je crois en effet, que le Forum France devient d'une grande brutalité,et que nous ne mesurons parfois plus les coups que nous portons

"Avant tout, un chef doit être un homme de spectacle qui donne à ses gens le pain et les jeux qu'ils demandent."
Duc Paulus Atréides
Statut :
Jehol Konmael
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 3 Oct - 17:25

Il n'y a aucune jouissance à ne plus accepter que mes engagements Francs-Maçons soient épinglés par des gens qui se réclament d'un nationalisme antisémite et non respectueux de la France; jakim B s'est engagé sur ce terrain pour y préférer la trahison boche nazie plutôt que les communistes français. Quel nationalisme!! Et j'ai vu Merl1 sortir du bois pour enfoncer le clou sur la Franc-maçonnerie. Je n'ai jamais utilisé de nom d'oiseau. "Traitrise" est un mot qui qualifie un fait parfaitement concordant avec les choix de Jakim.
Après je le reconnais il est difficile de faire la part des choses quand vous avez l'impression que votre ami , ami aussi de votre adversaire , semble préférer le défendre malgré l'inanité du comportement. Ceci explique cela ...là-bas
Mais comme vous Pharamon...quand on m'attaque je ne me couche pas. Même au lit :D :D
GIBET

Je meurs où je m'attache
Statut :
Jehol Konmael
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 3 Oct - 17:40

S'il vous plait pouvez vous changer la couleur des noms ce bleu sur du gris foncé je n'arrive même pas à lire mon nom pour retrouver mes posts!!! La pourpre cardinalice ou le vert serait mieux adaptés

Je meurs où je m'attache
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 3 Oct - 17:45

Salutation Gibet

Alors que je scrutais ses yeux noirs sans vie, je vis la terrible conscience qui lui tenait d'âme. Derrière elle pressait la volonté de son maître. Plus loin encore, je perçus l'être qui lui avait donné vie, lequel me considérait froidement depuis le vide. Et tout au fond de cet esprit étranger, je distinguai ce que je ne puis que qualifier de faim insatiable.

Nous pouvons tuer les tyranide sur nos mondes, chasser leurs flottes de l'espace, broyer leur armées et les réduire en pièce. Mais leur faim? Elle, nous ne pourrons jamais la faire disparaître.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

un travail laborieux est meilleur qu'un travail inspiré car l'inspiration est passagere et le travail permanent Victor Hugo
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 3 Oct - 18:47

Si vous suivez attentivement mon comportement sur la polémique du Forum France, vous remarquerez que je laisse mon ami Jakim se débrouiller tout seul avec vous.
Votre dispute me peine, parce que je pense que vous êtes tous deux victimes dans cette histoires.

Cela fait plusieurs semaines que Jakim est attaqué injustement, alors il fait ce qu'il sait le mieux faire : de l'outrance pour choquer cespetits messieurs...
Là dessus, vous débarquez au milieu au milieu du débat, alors que sa colère l'amène à ne plus avoir d'égard pour personne, et vous prenez tout en pleine figure...

Même si jakim est d'accord avec vous sur certains points, il ne l'avouera jamais. Il se fera jusqu'au bout l'avocat du Diable pour effrayer les Saints qui ne cesse de le railler.
Je pourrai essayer de le raisonner, mais je lui ai déjà par le passé demander d'avaler les couleuvres de Magyar, ce qu'il a fait pendant un temps...

Le mieux, je crois, et de cesser la polémique et de laisser ceux qui l'ont mis dans cet état de fureur se débrouiller avec lui. Quand il sera calmé, vous pourrez à nouveau débattre ensemble, plus sereinement...

Duc Paulus Atréides
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 3 Oct - 19:54

Citation :
Quand il sera calmé, vous pourrez à nouveau débattre ensemble, plus sereinement...

éspérons le

Alors que je scrutais ses yeux noirs sans vie, je vis la terrible conscience qui lui tenait d'âme. Derrière elle pressait la volonté de son maître. Plus loin encore, je perçus l'être qui lui avait donné vie, lequel me considérait froidement depuis le vide. Et tout au fond de cet esprit étranger, je distinguai ce que je ne puis que qualifier de faim insatiable.

Nous pouvons tuer les tyranide sur nos mondes, chasser leurs flottes de l'espace, broyer leur armées et les réduire en pièce. Mais leur faim? Elle, nous ne pourrons jamais la faire disparaître.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

un travail laborieux est meilleur qu'un travail inspiré car l'inspiration est passagere et le travail permanent Victor Hugo
Statut :
Jehol Konmael
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 3 Oct - 19:58

Cher Pharamon
1 - je ne suis pas Magyar
2 - Jakim le sait et nous nous connaissons depuis 4 ans
3 - il sait ce qu'il risque de s'attaquer à moi car j'ai du répondant
4- s'il ne l'avait pas fait je ne l'aurait pas ennuyé. Alors qu'il se calme
D'ailleurs je le mets au défit de trouver un propos de moi le concernant avant ses attaques.
Si j'avais été ce qu'il dit je me serais fait un plaisir d'administrateur de l'empêcher d'exister sur les affaires de sa condamnation..ce que j'ai refusé de faire.
Alors je ne lui demande aucune reconnaissance , simplement de me foutre la paix!
Après chez vous ici il fait ce qu'il veut et si je ne suis pas content je sais que ce sera à moi de partir
C'est simple!
GIBET

Je meurs où je m'attache
Statut :
Jehol Konmael
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 3 Oct - 19:59

Kargl a écrit:
Salutation Gibet
salutation à toi

Je meurs où je m'attache