Royaume de sainte-Croix

AccueilMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionCalendrierFAQ
Forums amis

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Navigation interne
Sondage
Quelle est la pièce d'œuvre qui vous paraît la plus géniale compte tenu du contexte de chaque création.
01 L'Acropole
9%
 9% [ 1 ]
02 Le palais d'Angkor
0%
 0% [ 0 ]
03 Le Grand Boudha
0%
 0% [ 0 ]
04 Le Colisée
9%
 9% [ 1 ]
05 La Grande Mosquée du Maroc
0%
 0% [ 0 ]
06 Les statues de l'Ile de Pâques
9%
 9% [ 1 ]
07 Le Palais de Matsumoto
9%
 9% [ 1 ]
08 La grande Muraille de Chine
9%
 9% [ 1 ]
09 L'Opéra de Sidney
0%
 0% [ 0 ]
10 Les Pyramides de Gizeh
9%
 9% [ 1 ]
11 Les Pyramides Incas
0%
 0% [ 0 ]
12 Le Mont Rushmore
0%
 0% [ 0 ]
13 Stonehenge
27%
 27% [ 3 ]
14 Le Taj Mahal
18%
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

Partagez | 

Salutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Salutation   Sam 1 Oct - 12:23

Salutation Je me nomme Kargl

Amateur de SF et de Fantastique je vien tous droit du forum france ou je me prénome Herbert et j'éspére passait un agréable moment ici

Kargl

Alors que je scrutais ses yeux noirs sans vie, je vis la terrible conscience qui lui tenait d'âme. Derrière elle pressait la volonté de son maître. Plus loin encore, je perçus l'être qui lui avait donné vie, lequel me considérait froidement depuis le vide. Et tout au fond de cet esprit étranger, je distinguai ce que je ne puis que qualifier de faim insatiable.

Nous pouvons tuer les tyranide sur nos mondes, chasser leurs flottes de l'espace, broyer leur armées et les réduire en pièce. Mais leur faim? Elle, nous ne pourrons jamais la faire disparaître.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

un travail laborieux est meilleur qu'un travail inspiré car l'inspiration est passagere et le travail permanent Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salutation   Sam 1 Oct - 12:33

Bienvenue à vous jeune Kargl...
Je vous engage à vivter tous les coins et les recoins et les recoins de ce forum en construction.

Et à rejoindre une des Maisons actuellement disponible. A moins que vous ne préfériez attendre la création des autres.

Ausez vous, jeune homme. Ce forum est en paix...

"Avant tout, un chef doit être un homme de spectacle qui donne à ses gens le pain et les jeux qu'ils demandent."
Duc Paulus Atréides
http://jardinepicure.blogspot.com/
MessageSujet: Re: Salutation   Sam 1 Oct - 13:34

Citation :
Ce forum est en paix...

Voila pourquoi je viens

Alors que je scrutais ses yeux noirs sans vie, je vis la terrible conscience qui lui tenait d'âme. Derrière elle pressait la volonté de son maître. Plus loin encore, je perçus l'être qui lui avait donné vie, lequel me considérait froidement depuis le vide. Et tout au fond de cet esprit étranger, je distinguai ce que je ne puis que qualifier de faim insatiable.

Nous pouvons tuer les tyranide sur nos mondes, chasser leurs flottes de l'espace, broyer leur armées et les réduire en pièce. Mais leur faim? Elle, nous ne pourrons jamais la faire disparaître.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

un travail laborieux est meilleur qu'un travail inspiré car l'inspiration est passagere et le travail permanent Victor Hugo
Statut :
Jehol Konmael
MessageSujet: Re: Salutation   Lun 3 Oct - 20:06

Bonjour Kargl alias Herbert

Content de te revoir ici
Je continuerai à t'aider sur l'orthographe comme je l'ai fait sur le forum politique, mais il faudra t'aider toi m^me
Ah oui sur le forum tu ne t'en étais pas aperçu
Lassé des remarques désobligeantes que les uns et les autres te faisaient sur le sujet. J'ai corrigé systématiquement tous tes posts
Tu as même eu des félicitations de Magyar pour tes progrès :D
En tout cas ce furent les dernières remarques sur ton orthographe . Les guerres se gagnent avec des armes adaptées ... et dans la paix
Certes c'était un peu lourd (dis il y a des fois tu le fais exprès? ;)) mais 2 ou 3 jours ont suffit
GIBET

Je meurs où je m'attache
Statut :
Robinson
MessageSujet: Re: Salutation   Lun 3 Oct - 22:12

Dans la paix .... dimanche matin, ma fille préparait sa dictée d'aujourd'hui dans les pleurs et les dents serrées. de 16 fautes au premier essai, elle m'a ramené un zéro faute ce soir !
Dimanche, elle me disait qu'elle ne voudrait plus faire ses devoirs avec moi. Ce soir, elle m'a dit qu'elle aimait bien travailler avec moi ! La joie d'avoir réussi efface la peine que l'on a eu à y arriver.
Ma fille a confiance en moi, j'ai donc gagné moi aussi.

Dernière édition par Robinson le Mar 4 Oct - 0:55, édité 2 fois
http://sainte-croix.forumgratuit.org
Statut :
Jehol Konmael
MessageSujet: Re: Salutation   Mar 4 Oct - 0:44

Oui. Etre père c'est assumer de l'être et ce n'est pas toujours facile. Peut-être même ai-je été parfois injuste. Nous en avons parlé avec mon fils et j'ai la fierté de savoir qu'il m'aime... Il a 34 ans et ma fille 37.
Ils sont toujours mes enfants et je suis heureux qu'ils me confient les leurs.
Après tout j'ai bien été le gamin de mon père jusqu'à ses 94 ans. Puis un jour...je me suis retrouvé être la génération en première ligne logiquement de départ!!! ;) :D
GIBET

Je meurs où je m'attache
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salutation   

Salutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1