Royaume de sainte-Croix

AccueilMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionCalendrierFAQ
Forums amis

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Navigation interne
Sondage
Quelle est la pièce d'œuvre qui vous paraît la plus géniale compte tenu du contexte de chaque création.
01 L'Acropole
9%
 9% [ 1 ]
02 Le palais d'Angkor
0%
 0% [ 0 ]
03 Le Grand Boudha
0%
 0% [ 0 ]
04 Le Colisée
9%
 9% [ 1 ]
05 La Grande Mosquée du Maroc
0%
 0% [ 0 ]
06 Les statues de l'Ile de Pâques
9%
 9% [ 1 ]
07 Le Palais de Matsumoto
9%
 9% [ 1 ]
08 La grande Muraille de Chine
9%
 9% [ 1 ]
09 L'Opéra de Sidney
0%
 0% [ 0 ]
10 Les Pyramides de Gizeh
9%
 9% [ 1 ]
11 Les Pyramides Incas
0%
 0% [ 0 ]
12 Le Mont Rushmore
0%
 0% [ 0 ]
13 Stonehenge
27%
 27% [ 3 ]
14 Le Taj Mahal
18%
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

Partagez | 

Kibaltchitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Statut :
Guinea_Pig
MessageSujet: Kibaltchitch    Sam 1 Oct - 0:14

On m'a demandé de me présenter dans la partie adéquate, donc je m'exécute. Que dire, si ce n'est qu'on se connait déjà sur le Forum France.
J'ai décidé de changer de pseudo, mais il reste assez dans le ton russe, comme le précédent.
Rien d'autre à ajouter, si ce n'est qu'on est obligé de créer une maison royale ? J'aurais aimé créer un ordre de moines combattants, ça pourrait être marrant. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Statut :
Robinson
MessageSujet: Re: Kibaltchitch    Sam 1 Oct - 0:52

ils n'est nullement besoin de créer une Maison de noblesse. Et pour tout dire, je compte sur vous pour créer autre chose, et pourquoi pas un monastère de moines combattant. Simplement vous n'aurez pas accès au rang de pair du royaume. je vous souhaite la plus grande réussite dans votre entreprise, et à votre demande, je peux vous créer ce monastère. pour vos critère, vous pouvez me les communiquer par mp.
Encore une fois merci de votre inscription.

Dernière édition par Robinson le Lun 3 Oct - 2:43, édité 1 fois
http://sainte-croix.forumgratuit.org
Statut :
Guinea_Pig
MessageSujet: Re: Kibaltchitch    Sam 1 Oct - 10:25

Va pour l'ordre des moines combattants alors. Mais par contre, il n'est pas possible de participer aux prises de décisions du royaume ? Je veux dire, même sans avoir un titre de noblesse précis ? Il serait dommage que un ordre guerrier et garantissant certaines missions pour les différents royaume, ne puisse pas être représenté ... ne trouvez-vous pas ?

Pour la monastère, créez le déjà, je verrais par la suite si j'ai besoin d'un blason particulier. ;)

« À toute vapeur, à travers la boue ; détruisez le plus possible ; ne résistera dans les institutions que ce qui est fondamentalement bon. » Serge Netchaïev
MessageSujet: Re: Kibaltchitch    Sam 1 Oct - 13:03

Je vais essayer de m'occuper de cela aujourd'hui...
Un nouvel ordre des Templiers...

Et rien n'empêche un dignitaire religieux de participer aux décisions du Royaume. En tant que chef d'une Maison tout d'abord, et en tant que Pair (dans la mesure où vous faîte parti des premiers inscrits).

Saint Paul nous demande de devenir "Prêtres, prophètes et Roi..."
Mais j'avoue que c'est un rôle que je ne m'attendais pas à vous voir vouloir tenir... Mes mauvais préjugés sans doute... Razz

"Avant tout, un chef doit être un homme de spectacle qui donne à ses gens le pain et les jeux qu'ils demandent."
Duc Paulus Atréides
http://jardinepicure.blogspot.com/
Statut :
Guinea_Pig
MessageSujet: Re: Kibaltchitch    Sam 1 Oct - 13:30

Oui, ce serait dommage que je ne puisse pas participer aux prises de décisions, même n'ayant pas le contrôle d'une Maison, mais comme chef d'un ordre combattant. Tout ceci pourrait être vraiment amusant.

Citation :
Mais j'avoue que c'est un rôle que je ne m'attendais pas à vous voir vouloir tenir
Un ordre de moines combattants prônant un communisme religieux rigoureux, abolissant la possession de richesses, de propriété, aidant les pauvres, les veuves, les orphelins ...
Vous n'avez pas reconnu Thomas Munzer sur mon avatar ?

« À toute vapeur, à travers la boue ; détruisez le plus possible ; ne résistera dans les institutions que ce qui est fondamentalement bon. » Serge Netchaïev
MessageSujet: Re: Kibaltchitch    Sam 1 Oct - 16:04

Voilà, je vous ai créer une Maison.
Je vous laisse en définir les règles... Amusez vous bien.

Cela dit, vous pouvez changer l'intitulé et la photo su cela ne convient pas. Je ne me vexe pas pour ce genre de chose... :D

"Avant tout, un chef doit être un homme de spectacle qui donne à ses gens le pain et les jeux qu'ils demandent."
Duc Paulus Atréides
http://jardinepicure.blogspot.com/
Statut :
Guinea_Pig
MessageSujet: Re: Kibaltchitch    Sam 1 Oct - 18:44

Merci bien. Je viens de commencer les bases, je mettrais en place les règles intérieurs et une description détaillé plus tard. :D

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kibaltchitch    

Kibaltchitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1